• Anorexie

    La campagne de publicité bénéficie du soutien du gouvernement italien(DR)

     

    Choquer pour interpeller, tel est l'objectif d'une nouvelle campagne de publicité en Italie. Oliviero Toscani a photographié une jeune femme nue anorexique. A 25 ans, cette comédienne française a accepté pour lutter contre l'anorexie qu'elle combat depuis l'âge de 13 ans.

    En effet, puisque la mort de certains jeunes mannequins n'a pas suffit à remettre en cause les procédés de recrutement de le plupart des agences du monde entier, un coup de poing d'une telle ampleur va peut-être enfin inverser la tendance.

    Quand j'entend certaines personnes dirigeant ces agences critiquer ce principe et nous faire croire que c'était pour faire connaître une marque (totalement inconnue) Italienne. Moi, ces personnes me donnent envie de vomir. et oui excusez-moi d'être aussi cru mais certaines vérités ont envie de sortir du fond de ma gorge. Quand eux y voient un coup de pub, moi personnellement je ne vois qu'une gamine détruite, la peau sur les os, sortie tout droit d'un roman de Stephen King. Arrêtons le massacre !!!

    UN COUP DE GUEULE CONTRE CES MARCHANTS DE LA MORT CA FAIT DU BIEN!

     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Nidith
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 18:51
    Moi aussi, j'ai ? marqu?par ce clich?donc ?marche! Le pb, c'est que les anorexique n'ont pas cette image d?arn?de leur corps, elles sont plut?ans le d? de ce qu'elles sont. Alors est-ce-que ?les interp? vraiment?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :